L'un des processus de soudage industriel les plus communs grâce à sa versatilité et vitesse, la soudure MIG crée un arc entre un électrode consommable et la pièce travaillée, l'amenant à son point de fusion.
Source: Courant Direct
Soudage TIG
soudage à l'arc avec électrode de tungstène en atmosphère de gaz
Le soudage TIG est propre et précis, deux atouts pour la soudure sur place. Il n'y a pas d'étincelles ou de décapant résultant de nos travaux, ce qui fait du MIG le processus idéal pour des petits travaux ou des applications intérieures. Le TIG est utilisé fréquemment sur de l'aluminium et de l'acier stainless. Il s'agit d'un moyen très efficace de faire des travaux plus haut-de-gamme, puisque la soudure est très petite sans sacrifier sa force et sa pénétration.
Source: courant alternatif ou courant direct,
Soudage à l'arc
Soudage à l'arc électrique avec électrode métallique enrobée
Le soudage à l'arc fonctionne très bien même sous la pluie et le mauvais temps. Ce procédé utilise des électrodes spécialisés pour le renforcement, l'acier à forte résistance, l'acier inoxydable, la fonte et d'autres alliages métalliques. Nous avons toutes sortes de rods selon le type de travail dont vous avez besoin.
Power Source: AC or DC
Sûreté
Nous savons que la qualité de notre travail dépend entièrement de la sécurité de chaque procédure que nous entamons. Nous nous efforçons davantage pour bien former notre équipe sur les meilleures pratiques pour avoir un enviornnement de travail sécuritaire. Voici quelques équipements de sécurité inclus dans chacune de nos unités: